akheall baout akhe

Recette facile: Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat complet avec marche

cuisinier de Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat avoir besoin 9 ingrédients et 5 étape

Comment faire Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat Vous peut cuisiner Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat en utilisant 9 ingrédients et 5 étape. voici comment cuire Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat facilement.

Ingrédients de Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat

  1. fournir yaourt nature.
  2. préparer pots de sucre en poudre.
  3. fournir oeufs.
  4. fournir pots de farine de blé.
  5. préparer demi sachet de levure chimique.
  6. fournir sachet de sucre vanillé.
  7. fournir demi pot d’huile de tournesol.
  8. préparer bananes.
  9. préparer chocolat noir râpé.

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat directions

  1. Versez le contenu de votre yaourt dans un saladier, y ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé et battez avec un fouet jusqu’à l’obtention d’une préparation lisse..
  2. Y ajouter un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, puis un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, et enfin le dernier oeuf, battez, et le dernier pot de farine, battez, la levure chimique, battez, jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse..
  3. Y ajoutez enfin l’huile de tournesol et battez..
  4. Voilà, votre préparation de gâteau au yaourt est prête. A celle-ci, vous pouvez ajouter tous les ingrédients que vous souhaitez, que ce soit des fruits secs, du chocolat, du coulis, ce que vous voulez. J’y ai ajouté deux bananes coupées en rondelles, sans trop mélanger à la préparation pour sentir les morceaux de bananes..
  5. J’ai ensuite pris un moule à cake, j’y ai versé une couche de préparation, puis je l’ai recouverte de chocolat râpé, une nouvelle couche de préparation, encore du chocolat râpé et ainsi de suite jusqu’à ce que toute la préparation soit dans le moule. J’ai enfourné mon gâteau pendant 50 minutes à 180°C et j’ai vérifié la cuisson en plantant un couteau et qu’il en ressorte sec..

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat est l'un des aliments frais. Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat est très délicieux, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat a un goût et une odeur particuliers. Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat.

Merci pour visiter notre simple blog, que notre recette de cuisine de Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat avec 9 Ingrédients et 5 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Cuisine Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Recette simple Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Simple direction Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Homemade Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Step by step cooking Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Delicous Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #How To Make Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat, #Fait maison Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI