akheall baout akhe

Recette facile: Gâteau chocolat~banane complet avec marche

Cuire Gâteau chocolat~banane avoir besoin 8 ingrédients et 6 étape

Direction de cuisson de Gâteau chocolat~banane Gâteau roulé marbré à la vanille et au chocolat ! НЕРЕАЛЬНО ВКУСНЫЙ ТОРТ«Эскимо» Je vous partage la recette de mon gâteau CHOCOLAT BANANE, tellement fondant et facile et rapide à faire. Faites fondre le beurre et le chocolat à feu doux.

Gâteau chocolat~banane Ce gâteau demande peu de temps de préparation et pas beaucoup d'ingrédients. Mélanger les œufs et le sucre avec. Ajouter la farine, la levure puis le beurre fondu. Nous peut cuisiner Gâteau chocolat~banane en utilisant 8 ingrédients et 6 étape. voici comment cuisiner Gâteau chocolat~banane facilement.

Ingrédients de Gâteau chocolat~banane

  1. préparer 125 g poudre d’amande.
  2. préparer 80 g farine.
  3. préparer 50 g beurre.
  4. préparer 1 cas de levure.
  5. préparer 2 bananes.
  6. fournir 150 g sucre de canne.
  7. préparer 2 œufs.
  8. préparer 150 g chocolat.

Gâteau aux bananes et au chocolat. Distribuez le chocolat fondu sur tout le gâteau. Décorez le gâteau avec des tranches de banane. Cette recette de gâteau banane et chocolat est facile et rapide.

Gâteau chocolat~banane directions

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier mélanger : la farine, la levure, la poudre d’amande, le sucre et une pincée de sel..
  3. Dans un second saladier, écraser 2 bananes à la fourchette puis y ajouter les œufs et le beurre fondue. (pour ma part, après avoir écraser mes bananes je l’ai ai mélangé avec les œufs et le beurre au batteur pour avoir une pâte homogène)..
  4. Y incorporer délicatement le premier mélange..
  5. Beurrer votre moule, y ajouter la pâte. Sur le dessus ajouter les morceaux de chocolat (plus ou moins en surface)..
  6. Au four 50 minutes !.

Très gourmand et délicatement parfumé à la vanille, ce cake fera un malheur pour un goûter d'anniversaire ou en dessert. Ce super délicieux gâteau fondant chocolat banane est réalisé avec du chocolat en poudre. C'est le cas de ce fondant au chocolat en poudre, mais sans la banane cette fois! Faire fondre le chocolat avec le beurre. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine.

Gâteau chocolat~banane est l'un des aliments populaires. Gâteau chocolat~banane sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau chocolat~banane est très bon goût spécial, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau chocolat~banane, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau chocolat~banane a un goût et une odeur particuliers. Gâteau chocolat~banane . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau chocolat~banane.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Gâteau chocolat~banane utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gâteau chocolat~banane avec 8 Ingrédients et 6 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau chocolat~banane, #Cuisine Gâteau chocolat~banane, #Recette simple Gâteau chocolat~banane, #Simple direction Gâteau chocolat~banane, #Homemade Gâteau chocolat~banane, #Step by step cooking Gâteau chocolat~banane, #Delicous Gâteau chocolat~banane, #How To Make Gâteau chocolat~banane, #Fait maison Gâteau chocolat~banane

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI