akheall baout akhe

Comment faire: Gratin de blettes aux girolles et noisettes complet avec marche

servir de Gratin de blettes aux girolles et noisettes avoir besoin 10 ingrédients et 8 étape

Direction de cuisson de Gratin de blettes aux girolles et noisettes

Gratin de blettes aux girolles et noisettes Vous peut cuisiner Gratin de blettes aux girolles et noisettes en utilisant 10 ingrédients et 8 étape. voici comment cuire Gratin de blettes aux girolles et noisettes facilement.

Ingrédients de Gratin de blettes aux girolles et noisettes

  1. fournir 2 bottes blettes.
  2. préparer 50 g beurre.
  3. fournir 750 ml lait.
  4. préparer 250 g farine.
  5. fournir 1 cuillère à soupe Maïzena (facultatif).
  6. fournir 50 g noisettes.
  7. préparer 1 oignon.
  8. fournir 250 g girolles.
  9. fournir Comté.
  10. fournir Noix de muscade râpée.

Gratin de blettes aux girolles et noisettes étape par étape

  1. Détaillez vos blettes, lavez les et coupez les feuilles et côtes en tronçons de 2 cm environ.
  2. Faites cuire vos côtes dans l'eau bouillante salée pendant 10 minutes.
  3. Pendant ce temps, faites cuire les feuilles dans un peu de beurre pour éliminer toute leur eau.
  4. Réalisez une béchamel, faites fondre le beurre et ajoutez la farine d'un coup, mélangez bien.
  5. Ajoutez le lait en plusieurs sans cesser de fouetter, le mélange doit épaissir au bout de quelques minutes, si ce n'est pas le cas ajoutez une cuillère à soupe de maïzena 😉 ajoutez de la muscade selon vos goûts et les noisettes concassées.
  6. Dans une poêle faites revenir un oignon avec les girolles coupées en morceaux quelques minutes.
  7. Dans un plat à gratin (ou cocottes individuelles), étalez les côtes de blettes, puis une couche de béchamel, les champignons, encore une couches de béchamel, les feuilles et pour finir une autre couche de béchamel.
  8. Parsemez de comté râpé et faites gratiner au four quelques minutes.

Gratin de blettes aux girolles et noisettes est l'un des aliments sains. Gratin de blettes aux girolles et noisettes sont des aliments uniques ou spéciaux. Gratin de blettes aux girolles et noisettes est très bon goût spécial, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gratin de blettes aux girolles et noisettes, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gratin de blettes aux girolles et noisettes a un goût et une odeur particuliers. Gratin de blettes aux girolles et noisettes . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gratin de blettes aux girolles et noisettes.

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Gratin de blettes aux girolles et noisettes utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gratin de blettes aux girolles et noisettes avec 10 Ingrédients et 8 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Cuisine Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Recette simple Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Simple direction Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Homemade Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Step by step cooking Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Delicous Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #How To Make Gratin de blettes aux girolles et noisettes, #Fait maison Gratin de blettes aux girolles et noisettes

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI