akheall baout akhe

Comment faire: Millefeuilles complet avec marche

faire du Millefeuilles avoir besoin 10 ingrédients et 10 étape

Comment faire Millefeuilles

Millefeuilles Nous peut cuisiner Millefeuilles en utilisant 10 ingrédients et 10 étape. voici comment cuire Millefeuilles facilement.

Ingrédients de Millefeuilles

  1. fournir pâtes feuilletées.
  2. fournir lait entier.
  3. préparer jaunes d'œufs.
  4. fournir sucre en poudre.
  5. fournir maïzena.
  6. préparer vanille.
  7. fournir Glaçage.
  8. fournir blanc d'œuf.
  9. préparer sucre glace.
  10. fournir a café de cacao en poudre non sucré.

Millefeuilles étape par étape

  1. Préparez la crème pâtissière..
  2. Faites bouillir le lait avec la gousse de vanille coupé en deux..
  3. Dans le bol du robot, battre les jaunes avec le sucre et la maïzena jusqu'au blanchiment..
  4. Ajoutez la moitié du lait, bien mélanger et l'ajouter au reste du lait de la casserole. Faites épaissir à feu doux. Transvasez la crème dans un récipient couvrir au contact. Garder au frais plusieurs heures. Préchauffez votre four à 180°..
  5. Prenez vos pâtes feuilletées, coupez 18 cercles de 8 cm de diamètre avec un emporte pieces, les poser sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, sucré les légèrement avec un peu de sucre en poudre. Poser une autre feuille de cuisson et autre plaque de cuisson pour éviter que la pâte gonfle. Refaite la même opération pour le reste de pâte. Enfournez pour 20 min..
  6. Prenez un disque, mettre de la crème pâtissière a l'aide d'une poche a douille (c'est plus facile et plus beau😉) Posez un autre disque dessus, toujours le côté le plus plat vers vous. Et on remet une couche de crème pâtissière. Pour finir le troisième disque toujours le côté le plus plat dessus..
  7. Dans un bol, battre légèrement le blanc d'œuf, ajoutez le sucre glace, bien mélanger..
  8. Avec une spatule, badigeonner vos disques de ce fondant, très délicatement..
  9. Au reste du fondant, ajoutez la cuillère de chocolat en poudre et bien mélanger. Prendre, une poche a douille et coupé l'extrémité mais pas trop pour que le chocolat sorte finement. Tracer des traits verticaux tout les cm. Ensuite avec un cure dent, vous tracez des traits horizontaux, une fois en partant de la droite, puis de la gauche..
  10. Gardez au frais jusqu'à dégustation. Ensuite ce n'est que du bonheur 😍😋.

Millefeuilles est l'un des aliments sains. Millefeuilles sont des aliments uniques ou spéciaux. Millefeuilles est très bon goût spécial, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Millefeuilles, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Millefeuilles a un goût et une odeur particuliers. Millefeuilles . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Millefeuilles.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Millefeuilles utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Millefeuilles avec 10 Ingrédients et 10 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Millefeuilles, #Cuisine Millefeuilles, #Recette simple Millefeuilles, #Simple direction Millefeuilles, #Homemade Millefeuilles, #Step by step cooking Millefeuilles, #Delicous Millefeuilles, #How To Make Millefeuilles, #Fait maison Millefeuilles

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI