akheall baout akhe

Comment faire: Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes complet avec marche

servir de Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes avoir besoin 11 ingrédients et 9 étape

Tutoriel de cuisine de Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes Vous peut cuisiner Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes en utilisant 11 ingrédients et 9 étape. voici comment cuire Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes facilement.

Ingrédients de Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes

  1. fournir 3 dos de cabillaud.
  2. préparer 6 carottes.
  3. préparer 1 cuillère à café ras el hanout.
  4. préparer 1 branche de romarin.
  5. préparer 1/2 citron vert confit (fait maison pour moi).
  6. fournir 250 g champignons de Paris.
  7. préparer 3 cuillères à soupe sauce tomate au basilic (fait maison pour moi).
  8. fournir 1 bouquet de persil.
  9. préparer 2 gousses d ail.
  10. préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. fournir Sel poivre.

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes étape par étape

  1. Éplucher les carottes les couper en rondelles les mettre dans une marmite avec le romarin effeuillé ajouter le ras El hanout couvrir d eau cuire 30 minutes.
  2. Peler l ail le presser hacher le citron confit faire chauffer l huile puis ajouter l ail et le citron faire revenir à feu vif 5 minutes hacher le persil.
  3. Ajouter les deux tiers du persil bien mélanger nettoyer soigneusement les champignons les couper en morceaux.
  4. Ajouter les champignons mélanger cuire jusqu’à évaporation de l eau des champignons.
  5. Ajouter la sauce tomate poivrer saler légèrement baisser à feu doux.
  6. Déposer les dos de cabillaud sur les champignons couvrir cuire 10 minutes en retournant le poisson à mi cuisson.
  7. Passer les carottes au presse purée préchauffer le four à 180 degrés.
  8. Repartir la purée dans 3 plats individuels couper les dos de cabillaud en deux les déposer sur la purée ajouter les champignons.
  9. Saupoudrer de persil puis enfourner pour 15 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes est l'un des aliments populaires. Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes sont des aliments uniques ou spéciaux. Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes est très bon goût spécial, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes a un goût et une odeur particuliers. Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Recettes utiles telles que Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes avec 11 Ingrédients et 9 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Cuisine Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Recette simple Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Simple direction Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Homemade Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Step by step cooking Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Delicous Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #How To Make Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes, #Fait maison Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI