akheall baout akhe

Recette facile: Bûche Chocolat Framboise complet avec marche

Cuire Bûche Chocolat Framboise avoir besoin 29 ingrédients et 9 étape

Comment cuisiner Bûche Chocolat Framboise

Bûche Chocolat Framboise Nous peut cuisiner Bûche Chocolat Framboise en utilisant 29 ingrédients et 9 étape. voici comment cuisiner Bûche Chocolat Framboise facilement.

Ingrédients de Bûche Chocolat Framboise

  1. préparer ➢ INSERT FRAMBOISE.
  2. préparer framboises surgelées.
  3. fournir sucre en poudre.
  4. préparer feuilles de gélatine (6g).
  5. préparer ➢ FINANCIER.
  6. préparer beurre.
  7. préparer farine.
  8. fournir poudre d'amande.
  9. fournir sucre.
  10. préparer blancs œufs.
  11. fournir quelques framboises.
  12. préparer ➢ BAVAROISE CHOCOLAT.
  13. préparer lait.
  14. fournir sucre.
  15. préparer jaunes.
  16. préparer gélatine (4 feuilles).
  17. préparer chocolat noir aux éclats de fèves.
  18. fournir crème liquide entière.
  19. fournir ➢ CROUSTILLANT PRALINÉ.
  20. fournir crêpes dentelles.
  21. préparer pralinoise.
  22. fournir ➢ GLAÇAGE MIROIR.
  23. préparer gélatine.
  24. fournir sucre fin.
  25. préparer glucose.
  26. fournir d’eau.
  27. préparer lait concentré sucré.
  28. fournir chocolat blanc.
  29. fournir colorant rose framboise.

Bûche Chocolat Framboise instructions

  1. ➢ L’INSERT FRAMBOISE Réhydrater la gélatine dans un bol d’eau froide. Faire chauffer doucement les framboises et le sucre. Retirer la casserole du feu et ajouter la gélatine essorée. Mixer longuement. Remplir 4 cavités d’un moule à bûchettes ou à insert à ras bords. Réserver au congélateur pendant une nuit..
  2. ➢ LE FINANCIER Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre dans une casserole jusqu'à légère coloration. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la poudre d'amande. Ajouter les blancs non battus et mélanger. Ajouter le beurre en le filtrant dans une passette. Terminer en ajoutant quelques framboises décongelées. Répartir sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant environ 12min. Laisser refroidir puis couper en une bande de 8 x 30cm..
  3. ➢ LE CROUSTILLANT PRALINÉ Faire fondre la pralinoise. Emietter les crêpes dentelles et les mélanger à la pralinoise fondue. Former une bande de 4 x 30cm et réserver au frais..
  4. ➢ LA BAVAROISE CHOCOLAT Réhydrater la gélatine dans un bol d’eau froide. Préparer une crème anglaise en portant le lait à ébullition. Pendant ce temps fouetter les jaunes et le sucre. Verser le lait chaud dessus le mélange petit à petit, sans arrêter de fouetter. Verser le tout dans la casserole et laisser épaissir à feu moyen tout en remuant..
  5. Couper le feu avant l'ébullition, dès que la crème nappe la cuillère. Hors du feu, ajouter le chocolat haché puis mélanger pour le faire fondre. Ajouter la gélatine essorée et mélanger. Monter la crème bien froide en chantilly souple. Quand la crème anglaise est bien refroidie, ajouter la crème fouettée puis mélanger délicatement à la spatule..
  6. ➢ LE GLAÇAGE MIROIR Réhydrater la gélatine dans de l’eau bien froide. Dans une casserole, cuire ensemble l’eau, le sucre et le glucose jusqu’à 103°C. Attention, bien surveiller la température. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée. Mélanger bien et incorporer le chocolat blanc coupé en morceaux et mélanger pour qu’il fonde..
  7. Incorporer ensuite le lait concentré sucré et le colorant rose. Mixer au mixeur plongeant pour que le glaçage soit parfaitement lisse et homogène. Filmer le glaçage au contact et réservez au frigo pendant une nuit minimum ou le conserver au congélateur..
  8. ➢ MONTAGE Garnir éventuellement une gouttière à bûche de feuilles de rhodoïd. Verser dessus un fond de bavaroise. Placer le moule quelques minutes au congélateur, juste le temps qu’elle durcisse légèrement. Démouler l’insert et le déposer sur la bavaroise, côté arrondi dessous et appuyer légèrement. Recouvrir d’un peu de bavaroise, puis placer le croustillant praliné. Recouvrir encore une fois de bavaroise, puis finir par le financier..
  9. Placer la bûche au congélateur quelques heures voir toute une nuit. Faire de nouveau chauffer le glaçage au micro-onde afin qu’il atteigne une température de 32 à 35°C et le mixer de nouveau au mixeur plongeant. Sortir la bûche du congélateur et démouler. La placer sur une grille, puis verser le glaçage sur la bûche. Laisser couler quelques instants, mettre la bûche sur un plat de présentation et décorer selon vos envies, puis laisser décongeler au réfrigérateur..

Bûche Chocolat Framboise est l'un des aliments frais. Bûche Chocolat Framboise sont des aliments uniques ou spéciaux. Bûche Chocolat Framboise est très délicieux, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Bûche Chocolat Framboise, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Bûche Chocolat Framboise a un goût et une odeur particuliers. Bûche Chocolat Framboise . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Bûche Chocolat Framboise.

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Bûche Chocolat Framboise utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Bûche Chocolat Framboise avec 29 Ingrédients et 9 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Bûche Chocolat Framboise, #Cuisine Bûche Chocolat Framboise, #Recette simple Bûche Chocolat Framboise, #Simple direction Bûche Chocolat Framboise, #Homemade Bûche Chocolat Framboise, #Step by step cooking Bûche Chocolat Framboise, #Delicous Bûche Chocolat Framboise, #How To Make Bûche Chocolat Framboise, #Fait maison Bûche Chocolat Framboise

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI