akheall baout akhe

Comment faire: Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) complet avec marche

Préparer de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) avoir besoin 10 ingrédients et 3 étape

Tutoriel de cuisine de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango)

Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) Vous peut cuisiner Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) en utilisant 10 ingrédients et 3 étape. voici comment cuisiner Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) facilement.

Ingrédients de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango)

  1. préparer Pour 2 à 3 personnes il faut:.
  2. préparer 250 g échine de porc.
  3. fournir 250 g germe de soja.
  4. préparer 1 oignon.
  5. fournir 3 belles gousses d'ail.
  6. fournir 2 cm gingembre.
  7. fournir 1 c à s de sauce de soja.
  8. fournir 1 pincée de poivre.
  9. fournir 1 c à s de sauce huîtres.
  10. fournir 3 c à s d'huile neutre de tournesol.

Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) directions

  1. Commencez par découper la viande (dans le sens des fibres) en petites lanières assez fines, l'assaisonner avec le poivre, la sauce de soja, la sauce huîtres et une cuil à café d'huile de tournesol, remuer bien ensemble et laisser macérer 15 mn Passez les germes de soja sous l'eau du robinet, les laisser bien égoutter, puis enlever les racines au bout de chaque germe 😉 Épluchez l'oignon, l'émincer grossièrement, éplucher l'ail et l'écraser.
  2. Laver le gingembre, le râper. Dans un wok ou une poêle à feu vif, chauffer environ 3 cuillère à soupe d'huile. Lorsque l'huile est bien chaude, faire sauté la viande et laisser dorer 2 à 3 mn, bien remuer régulièrement 😉 ensuite l'enlever dans l'huile de friture et réserver, conserver l'huile de friture..
  3. Dans le reste d'huile de la viande, ou ajouter un filet d'huile faire sauté l'oignon, l'ail et le gingembre, bien remuer pendant 30 secondes, ajouter une pincée de sel 😉 Ajouter les germes de soja, remuer vite fait 30 secondes (pas plus) Ensuite la viande, mélanger vite fait aux germes de soja, 20 secondes...pas plus, il faut que les germes restent blanches et croquantes. coupez le feu, c'est prêt Servir avec du riz blanc Thaï parfumé Bon appétit à tous ;).

Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) est l'un des aliments sains. Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) sont des aliments uniques ou spéciaux. Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) est très délicieux, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) a un goût et une odeur particuliers. Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango).

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango) avec 10 Ingrédients et 3 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Cuisine Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Recette simple Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Simple direction Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Homemade Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Step by step cooking Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Delicous Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #How To Make Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango), #Fait maison Porc Sauté au Germe de Soja (pousse de haricot mango)

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI