akheall baout akhe

Recette simple: Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite complet avec marche

faire du Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite avoir besoin 8 ingrédients et 5 étape

Direction de cuisson de Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite Nous peut cuisiner Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite en utilisant 8 ingrédients et 5 étape. voici comment cuire Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite facilement.

Ingrédients de Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

  1. fournir 1 pot yaourt.
  2. fournir 2 pots de poudre de châtaigne.
  3. préparer 1 pot sucre en poudre.
  4. fournir 3 œufs.
  5. préparer 1/2 pot d'huile.
  6. préparer 1 pot (type crème dessert) d'écorces de mandarine confite recette ci-dessous.
  7. fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  8. fournir 1 sachet de levure chimique.

Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite instructions

  1. Préparer les écorces confites: 2 pots type crème dessert; Préparation: 10 minutes Cuisson: 30 minutes 4 écorces de mandarine 40 g de sucre 2 grosses c à s de miel 100 ml d'eau.
  2. Recette: Laver et éplucher les mandarines, puis couper de fines bandes avec l'écorce. Dans une casserole mettre l'eau, les écorces, le sucre et le miel, puis laisser mijoter à feu doux (5 sur une induction) pendant une bonne demi-heure. Il ne doit pas avoir d'eau à la fin de la cuisson, vous devez mélanger régulièrement au risque de voir le sirop brûler à la fin. Réserver les écorces confites dans un récipient hermétique au frigo..
  3. Dans un blender mettre les châtaignes puis mixer jusqu'à l'obtention d'une poudre ou d'une pâte..
  4. Dans un saladier verser le contenu de votre pot de yaourt, puis le remplir de la poudre de châtaigne et ajouter deux pots de cette dernière. Rajouter un pot de sucre, le 1/2 pot d'huile, les œufs, les deux sachets et les écorces. Mélanger au fouet afin d'avoir un appareil lisse et homogène..
  5. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer et fariner le moule ou déposer du papier cuisson. Verser la pâte dans le moule puis cuire le gâteau 30 minutes environ. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau: propre=cuit..

Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite est l'un des aliments populaires. Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite est très bon goût spécial, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite a un goût et une odeur particuliers. Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite avec 8 Ingrédients et 5 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Cuisine Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Recette simple Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Simple direction Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Homemade Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Step by step cooking Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Delicous Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #How To Make Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite, #Fait maison Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI