akheall baout akhe

Recette facile: Gâteau au yaourt et nutella complet avec marche

cuisinier de Gâteau au yaourt et nutella avoir besoin 9 ingrédients et 3 étape

Comment faire Gâteau au yaourt et nutella La recette Gâteau au yaourt et Nutella. Voici la recette du gâteau au yaourt fourré au nutella ! Lorsqu'il est froid, tartinez-le de Nutella et servez.

Gâteau au yaourt et nutella Ajouter le Nutella dans le reste de la pâte contenue dans le saladier. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier jusqu'à obtenir une pâte homogène. Verser la préparation dans le moule. Vous peut cuisiner Gâteau au yaourt et nutella en utilisant 9 ingrédients et 3 étape. voici comment cuire Gâteau au yaourt et nutella facilement.

Ingrédients de Gâteau au yaourt et nutella

  1. fournir 1 yaourt nature.
  2. fournir 2 pots de sucre.
  3. préparer 3 pots de farine.
  4. fournir 1/2 pot d’huile.
  5. préparer 3 oeufs.
  6. fournir 1/2 sachet de levure.
  7. fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  8. préparer 1 pincée de sel.
  9. fournir 4 cas de nutella.

Un gâteau au yaourt bien gonflé avec son cœur au nutella. Les gourmands font déjà la queue. Préparation de la recette : gâteau au yaourt et au nutella. Versez le yaourt nature dans un saladier.

Gâteau au yaourt et nutella étape par étape

  1. Préparer votre gâteau au yaourt, battre les oeufs, le yaourt, le sucre, sucre vanillé la pincée de sel et l’huile. Ajouter ensuite la farine et la levure..
  2. Mettre dans un plat et faire une spirale sur tout le gâteau avec du nutella tiédit. Je vous joint une photo..
  3. À l’aide d’un cure dent faite une belle rosace et enfourner 35min à 180 degrés. Le nutella du dessus va durcir un peu et celui à l’intérieur du gateau va rester fondant 🤤.

A l'aide du pot, ajoutez les quantités de sucre, de farine et d'huile indiquées, les oeufs, puis le sachet de levure. Mélangez bien le tout afin d'obtenir une pâte homogène. Une recette simple de gateau au yaourt mais qui change un peu avec cette délicieuse recette de Cyril Lignac. Tout le monde connaît le célèbre gâteau au yaourt et tout le monde sait comme il est bon. Mais imaginez-le mélangé au bon goût de Nutella mélangé à des pépites de chocolat.

Gâteau au yaourt et nutella est l'un des aliments populaires. Gâteau au yaourt et nutella sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau au yaourt et nutella est très bon goût spécial, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau au yaourt et nutella, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau au yaourt et nutella a un goût et une odeur particuliers. Gâteau au yaourt et nutella . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau au yaourt et nutella.

Merci pour visiter notre simple blog, que notre recette de cuisine de Gâteau au yaourt et nutella utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gâteau au yaourt et nutella avec 9 Ingrédients et 3 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau au yaourt et nutella, #Cuisine Gâteau au yaourt et nutella, #Recette simple Gâteau au yaourt et nutella, #Simple direction Gâteau au yaourt et nutella, #Homemade Gâteau au yaourt et nutella, #Step by step cooking Gâteau au yaourt et nutella, #Delicous Gâteau au yaourt et nutella, #How To Make Gâteau au yaourt et nutella, #Fait maison Gâteau au yaourt et nutella

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI