akheall baout akhe

Recette facile: Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre complet avec marche

Faire Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre avoir besoin 9 ingrédients et 8 étape

Comment cuisiner Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre Le pot de yaourt vous servira de mesure. Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Un régal pour le goûter ou le petit.

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre Une recette économique et facile que vous pouvez réaliser. Le pot de yaourt vous servira de mesure. Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Vous peut cuisiner Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre en utilisant 9 ingrédients et 8 étape. voici comment cuisiner Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre facilement.

Ingrédients de Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre

  1. fournir 2 œufs.
  2. préparer 1 pincée de sel.
  3. préparer 1 tasse sucre.
  4. préparer 1 tasse d’huile végétale.
  5. préparer 1 pot yaourt nature ou parfumé (125 g).
  6. préparer 1/4 tasse cacao amer en poudre.
  7. fournir 1 cuillère à café d’extrait de vanille.
  8. fournir 1 1/4 tasse farine.
  9. fournir 1 sachet de levure chimique.

Un régal pour le goûter ou le petit déjeuner. Il suffit d'ajouter du cacao en poudre dans la pâte de base, n'est-ce pas ? Cette recette je l'ai trouvée chez mon amie Nathalie, du joli blog les recettes de titi. Une recette ultra facile qui vous montre comment réaliser un gâteau au cacao avec son glaçage crémeux !

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre instructions

  1. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sel,l'huile, la vanille, le sucre et 100g de yaourt.
  2. Dans un 2ème bol, verser le cacao en poudre, la farine et la levure chimique tamisés et mélanger.
  3. Incorporer ensuite les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger de nouveau.
  4. Enfin, ajouter les 25g de yaourt restant et mélanger une dernière fois.
  5. Transvaser dans un moule préalablement beurré et fariné.
  6. Enfourner à 160°C pendant 30 à 35 min.
  7. Laisser refroidir avant de démouler.
  8. Bonne dégustation! 😍.

Regardez ici pour apprendre comment faire. Préparation : Mettre les noisettes dans le bol du mixeur et mixer grossièrement. Vérifier la cuisson en insérant un cure-dent qui doit ressortir sec si le gâteau est cuit. Sortir du four et laisser refroidir. Servir et déguster ! "Il n'y a.

Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre est l'un des aliments frais. Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre est très bon goût spécial, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre a un goût et une odeur particuliers. Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Recettes utiles telles que Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre avec 9 Ingrédients et 8 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Cuisine Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Recette simple Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Simple direction Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Homemade Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Step by step cooking Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Delicous Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #How To Make Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre, #Fait maison Gâteau moelleux au yaourt et cacao en poudre

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI