akheall baout akhe

Comment cuisiner: Porc au caramel complet avec marche

Préparer de Porc au caramel avoir besoin 11 ingrédients et 9 étape

Comment faire Porc au caramel Chargement de votre vidéo. "Porc au caramel : la meilleure recette". Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant. Recette Porc caramel : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Porc au caramel Je vous propose la recette du Porc au caramel à la vietnamienne. Une recette de viande parfumée et. Vous cherchez des recettes pour porc au caramel ? Vous peut cuisiner Porc au caramel en utilisant 11 ingrédients et 9 étape. voici comment cuisiner Porc au caramel facilement.

Ingrédients de Porc au caramel

  1. préparer Huile d'olive.
  2. fournir 750 g sauté de porc de votre boucher.
  3. fournir 2 carottes.
  4. fournir 1 oignon.
  5. préparer Thym.
  6. préparer 250 g vin blanc.
  7. préparer 60 g miel.
  8. préparer 45 g vinaigre de vin.
  9. fournir 1 c.à.c fond de veau.
  10. fournir 1 c.à.c de pâte de citronnelle (si vous avez pas,c'est pas grave.
  11. préparer Eau.

Porc au caramel, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et Vous étiez nombreux à me demander une recette de porc au caramel, alors la voici ! Et oui encore une recette sucrée salée et de loin ma préférée. Je me damnerai pour du porc au caramel. Quand je vais dans les restaurants chinois.

Porc au caramel instructions

  1. Dans une casserole, à feu vif, marquer la viande avec un peu d'huile d'olive, cela doit accrocher.
  2. Ajouter l'oignon émincé, les carottes (laver, éplucher et couper en biseau), mélanger. Déglacer au vin, '' racler '' la casserole pour décoller les sucs.
  3. Sortir la viande et garder le jus de cuisson (saladier et passoire).
  4. Dans la même casserole, à feu moyen : mettre le miel, il doit mousser pour ajouter le vinaigre.
  5. Faire mousser.
  6. Ajouter le jus de cuisson et le fond.
  7. Ajouter la viande, la purée de citronnelle et mélanger. Couvrir d'eau.
  8. Faire cuire environ 45 min à couvert.
  9. Déguster ❤️.

Le porc au caramel est une recette asiatique délicieuse et facile à préparer en quelques minutes. Les ingrédients sont simples à trouver puisqu'ils sont généralement déjà dans vos placards. Porc au caramel chinois et coriandre. Le porc au caramel est l'un des plats les plus connus de la cuisine vietnamienne que je réalise lorsque je fais des nems ! Un plat asiatique, chinois, aux saveurs sucrées-salées.

Porc au caramel est l'un des aliments populaires. Porc au caramel sont des aliments uniques ou spéciaux. Porc au caramel est très délicieux, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Porc au caramel, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Porc au caramel a un goût et une odeur particuliers. Porc au caramel . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Porc au caramel.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Porc au caramel utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Porc au caramel avec 11 Ingrédients et 9 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Porc au caramel, #Cuisine Porc au caramel, #Recette simple Porc au caramel, #Simple direction Porc au caramel, #Homemade Porc au caramel, #Step by step cooking Porc au caramel, #Delicous Porc au caramel, #How To Make Porc au caramel, #Fait maison Porc au caramel

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI