akheall baout akhe

Comment faire: Tian à ma façon complet avec marche

faire du Tian à ma façon avoir besoin 8 ingrédients et 4 étape

Direction de cuisson de Tian à ma façon Aujourd'hui je vous propose un Tian à ma façon. Un plat plein de couleurs et très savoureux avec des légumes de saison. Il y a différente manière de le.

Tian à ma façon Par-dessus, placer les poivrons sans les saler, poivrer, puis ajouter des herbes de Provence. Aujourd'hui je vous propose un Tian à ma façon. Un plat plein de couleurs et très savoureux avec des légumes de saison. Nous peut cuisiner Tian à ma façon en utilisant 8 ingrédients et 4 étape. voici comment cuire Tian à ma façon facilement.

Ingrédients de Tian à ma façon

  1. fournir 6 Tomates colorées.
  2. fournir 2 Poivrons colorés.
  3. fournir 3 Pommes de Terre.
  4. fournir 2 Oignons rouges.
  5. préparer 3 Gousses d'Ail.
  6. fournir 3 à 4 branches de Thym.
  7. préparer Huile d'Olive.
  8. fournir Sel et Poivre Moulin.

Il y a différente manière de le préparer et de le personnaliser suivant ses goûts. Ici j'ai fait avec les ingrédients disponibles : tomates/poivrons/pommes de terre/oignons. Curry de saucisses fumées façon Charcutière. Paupiettes de porc à la moutarde, chou rouge confit aux pommes.

Tian à ma façon étape par étape

  1. Préchauffez votre four à 180° C..
  2. Épluchez les gousses d'ails et retirez le germe. Épluchez les oignons et les coupez en rondelles. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles. Lavez les poivrons, les couper en deux, retirez le pédoncule et les graines puis coupez-les en lamelles. Épluchez les pommes de terre, trempez-les dans l'eau froide quelques instants et les couper en rondelles. Faites les sécher dans un torchon..
  3. Versez un filet d'huile d'olive dans le fond d'un plat à gratin, étalez-la à l'aide d'un morceau d'ail et frottez bien le plat avec l'ail. Disposez les rondelles de légumes en rangées, en les couchant légèrement et en les serrant bien. Alternez tomate, poivron, pomme de terre, oignons en jouant sur les couleurs. Ajoutez les gousses d'ail entre les rangées. Poivrez et salez à votre convenance. Déposez des branches de thym et avec le reste parsemez généreusement de Thym bien partout..
  4. Versez de l'huile d'olive sur chaque rangée et enfournez pour 45 minutes. Variable selon les fours, vérifiez la cuisson des pommes de terre avec la pointe d'un couteau et prolongez-la de quelques minutes si nécessaire. Servez avec des grillades ou du poisson. Bonne dégustation !.

Vous ne trouverez pas cette recette dans les bouquins, vu que c'est MA recette de Tian. Tian aux tomates, aux courgettes et au Sainte Maure de Touraine. C'est parce que je mets de la pâte feuilletée en base du tian. Je sais, ce n'est pas classique mais ça me plait et ça plait à toute la famille. Qui a dit qu'on devait toujours tout faire dans les règles ?

Tian à ma façon est l'un des aliments sains. Tian à ma façon sont des aliments uniques ou spéciaux. Tian à ma façon est très bon goût spécial, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Tian à ma façon, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Tian à ma façon a un goût et une odeur particuliers. Tian à ma façon . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Tian à ma façon.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Tian à ma façon utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Tian à ma façon avec 8 Ingrédients et 4 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Tian à ma façon, #Cuisine Tian à ma façon, #Recette simple Tian à ma façon, #Simple direction Tian à ma façon, #Homemade Tian à ma façon, #Step by step cooking Tian à ma façon, #Delicous Tian à ma façon, #How To Make Tian à ma façon, #Fait maison Tian à ma façon

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI