akheall baout akhe

Recette facile: Blanquette de veau à l’ancienne complet avec marche

Cuire Blanquette de veau à l’ancienne avoir besoin 14 ingrédients et 6 étape

Comment cuisiner Blanquette de veau à l’ancienne

Blanquette de veau à l’ancienne Vous peut cuisiner Blanquette de veau à l’ancienne en utilisant 14 ingrédients et 6 étape. voici comment cuisiner Blanquette de veau à l’ancienne facilement.

Ingrédients de Blanquette de veau à l’ancienne

  1. fournir 500 g sauté de veau ou côtes.
  2. fournir 2 jaunes d’œufs.
  3. préparer 2 carottes (ici violette).
  4. préparer 2 blancs de poireaux.
  5. fournir 2 branches de céleri.
  6. fournir 1 oignon.
  7. fournir 1 échalote.
  8. préparer 1 gousse d’ail.
  9. préparer 50 g farine.
  10. fournir 50 g beurre.
  11. préparer 3 cuillères à soupe crème fraîche.
  12. préparer 4 cuillères à soupe vin blanc.
  13. fournir 1 bouquet garni.
  14. fournir Sel, poivre.

Blanquette de veau à l’ancienne directions

  1. Pelez les carottes, l'ail, l'échalote et l'oignon. Coupez l’oignon en 4. Coupez les carottes, le céleri et les blancs de poireau en rondelles, la viande en morceaux..
  2. Dans une cocotte, portez à ébullition 2 l d'eau, puis plonge les morceaux de viande pendant max 1 min. Videz le contenu de la cocotte dans une passoire et récupérez les morceaux de veau. Passez la viande sous l'eau froide, puis remettez-la dans le fond de la cocotte..
  3. Ensuite, ajoutez l'oignon, l'échalote, l'ail, le poireau, le céleri, les carottes et bouquet garni. Salez et poivrez. Ajoutez le vin et ajoutez de l'eau de façon à immerger la viande et les légumes. Couvrez, portez à ébullition, puis baissez le feu et laissez mijoter environ 1h30 à petits frémissements..
  4. Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, mélangez vivement le tout au fouet jusqu'à ce que le beurre ait été absorbé puis stoppez la cuisson et laissez refroidir..
  5. Une fois que la viande est cuite, versez le contenu de la cocotte dans une passoire pour filtrer le bouillon de cuisson dans un saladier. Rallumez le feu contenant le roux, versez le bouillon en plusieurs fois et fouettez en permanence, faire épaissir la sauce et la porter à ébullition..
  6. Remettez la viande et les légumes (sans le bouquet) dans la cocotte, mélangez le tout à la sauce et réchauffez pendant 15 min. Au moment de servir, incorporez la crème et les jaunes d'oeuf, puis incorporez ce mélange à la sauce..

Blanquette de veau à l’ancienne est l'un des aliments famouse. Blanquette de veau à l’ancienne sont des aliments uniques ou spéciaux. Blanquette de veau à l’ancienne est très bon goût spécial, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Blanquette de veau à l’ancienne, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Blanquette de veau à l’ancienne a un goût et une odeur particuliers. Blanquette de veau à l’ancienne . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Blanquette de veau à l’ancienne.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Blanquette de veau à l’ancienne utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Blanquette de veau à l’ancienne avec 14 Ingrédients et 6 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Blanquette de veau à l’ancienne, #Cuisine Blanquette de veau à l’ancienne, #Recette simple Blanquette de veau à l’ancienne, #Simple direction Blanquette de veau à l’ancienne, #Homemade Blanquette de veau à l’ancienne, #Step by step cooking Blanquette de veau à l’ancienne, #Delicous Blanquette de veau à l’ancienne, #How To Make Blanquette de veau à l’ancienne, #Fait maison Blanquette de veau à l’ancienne

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI