akheall baout akhe

Comment faire: Mille feuilles complet avec marche

Cuire Mille feuilles avoir besoin 11 ingrédients et 13 étape

Comment faire Mille feuilles

Mille feuilles Vous peut cuisiner Mille feuilles en utilisant 11 ingrédients et 13 étape. voici comment cuisiner Mille feuilles facilement.

Ingrédients de Mille feuilles

  1. fournir 300 +/- gr Pâte feuilletée (voir la recette).
  2. fournir Crème patissière.
  3. fournir 50 cl lait.
  4. préparer 4 jaunes d'œufs.
  5. préparer 125 gr sucre semoule.
  6. fournir 70 gr farine.
  7. fournir Vanille.
  8. préparer Glaçage.
  9. fournir 150 gr Sucre glace.
  10. fournir 1 Blanc d'œuf.
  11. préparer Chocolat.

Mille feuilles étape par étape

  1. Pour la crème patissière : Blanchir les jaunes avec le sucre puis ajoutez la farine tamisée.
  2. .
  3. Versez progressivement le lait bouillant et vanillé sur l'appareil en remuant à l'aide d'un fouet..
  4. Remettre le mélange dans la casserole et cuire la crème pâtissière pendant quelques minutes..
  5. Filmez au contact et réservez..
  6. Étalez la pâte feuilletée sur 3 millimètres aux dimensions souhaitées et disposez sur une plaque de cuisson..
  7. Piquez la pâte, éliminer l'excédent de farine, cuire à 220 degrés pendant 10 à 15 minutes, ou entre deux plaques de cuisson. Saupoudrez de sucre glace à mi cuisson, réservez sur une grille pour le refroidissement..
  8. Montage: Déposez la première bande de feuilletage et déposez une couche de crème pâtissière, mettre la deuxième bande et mettre de la crème pâtissière et déposer la troisième bande. Ici sur le deuxième j'ai alterner crème pâtissière et confiture de fraises..
  9. Finition : Saupoudrez uniformément de sucre glace ou de nappage en mélangeant le sucre glace avec l'œuf, ajouter un peu de chocolat fondu au nappage pour réaliser la marbrure..
  10. .
  11. .
  12. .
  13. Astuce, pour réutiliser les chutes de pâte, superposer les ne faite pas de boule, cela briserai tous le feuilletage..

Mille feuilles est l'un des aliments populaires. Mille feuilles sont des aliments uniques ou spéciaux. Mille feuilles est très délicieux, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Mille feuilles, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Mille feuilles a un goût et une odeur particuliers. Mille feuilles . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Mille feuilles.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Mille feuilles utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Mille feuilles avec 11 Ingrédients et 13 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Mille feuilles, #Cuisine Mille feuilles, #Recette simple Mille feuilles, #Simple direction Mille feuilles, #Homemade Mille feuilles, #Step by step cooking Mille feuilles, #Delicous Mille feuilles, #How To Make Mille feuilles, #Fait maison Mille feuilles

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI