akheall baout akhe

Recette: Gâteau qui pleure complet avec marche

appétissant de Gâteau qui pleure avoir besoin 20 ingrédients et 5 étape

Tutoriel de cuisine de Gâteau qui pleure Et voilà votre gâteau qui pleure aglayan kek bien gourmand prêt à être dégusté ! Vous avez testé cette recette ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Gâteau qui pleure Il est composé d'un gâteau au chocolat imbibé d'un chocolat chaud, puis d'une chantilly et enfin d'une ganache au chocolat. Recette facile du célèbre gâteau turc aglayan kek Le Gâteau qui pleure. D'origine turque, le aglayan kek (ou aglayan pasta) est connu sous le nom du 'gâteau qui pleure'. Vous peut cuisiner Gâteau qui pleure en utilisant 20 ingrédients et 5 étape. voici comment cuisiner Gâteau qui pleure facilement.

Ingrédients de Gâteau qui pleure

  1. préparer La biscuit au chocolat.
  2. fournir 80 gr sucre.
  3. fournir 1 sachet Sucre vanillé.
  4. préparer 140 gr farine.
  5. préparer 1 sachet levure chimique.
  6. préparer 10 gr cacao en poudre.
  7. fournir 60 ml d'huile.
  8. fournir 60 ml lait.
  9. fournir 2 oeufs.
  10. fournir Le sirop d'embibage.
  11. fournir 1 c. A c. De cacao en poudre.
  12. préparer 80 gr lait.
  13. préparer La crème Chantilly.
  14. préparer 250 gr mascarpone.
  15. fournir 40 cl crème liquide 30% bien froide.
  16. préparer 80 gr sucre.
  17. fournir 2 sachets sucre vanillé.
  18. fournir Le glaçage au chocolat.
  19. fournir 180 ml crème liquide 30%.
  20. préparer 130 gr chocolat noir dessert en tablette ou en palets.

Je vous propose en ce dimanche, le gâteau qui pleure sur toute la blogosphère depuis un petit J'ai donc succombé à la tentation. Il s'agit d'un gâteau turc, il paraît qu'on pleure de plaisir quand on le. Ce gâteau nous vient de nos amis turc, c'est le gâteau qui pleure puisque normalement notre ganache au chocolat est censé être assez liquide pour couler sur les côtés une fois découpé. Et j'ai donc fait le gâteau qui pleure, ce fameux gâteau qui tourne sur les réseaux sociaux, qui Pourquoi le Gâteau qui pleure?

Gâteau qui pleure étape par étape

  1. Préchauffer le four a 170°C. Pour le biscuit : mélanger les oeufs avec les sucres, une fois le mélange homogène ajouter l'huile, bien mélanger et ajouter le lait. Une fois le mélange homogène tamiser la farine, le cacao et la levure, ajouter au premier mélange et mélanger le tout. Beurrer et fariner un moule a charnière, verser la préparation dans votre moule et enfourner 15min a 170°C..
  2. Le sirop d'embibage : mélanger le lait avec le cacao et faire chauffer au micro ondes. Une fois le biscuit cuit piquez le avec une fourchette ou cure dents et l'imbiber avec le sirop. Laisser refroidir et réserver au frais 15min minimum..
  3. La crème Chantilly : mélanger la mascarpone et la crème liquide bien froide avec la moitié des sucres (40gr de sucre et 1 sachet de sucre vanillé). Monter la Chantilly bien ferme et ajouter le restant des sucres. Étaler la Chantilly sur le biscuit froid et lisser avec une spatule ou une maryse. Reserver au frais 10min..
  4. Le glaçage au chocolat : faire chauffer les 180ml de crème liquide, quand elle est bien chaude la verser sur le chocolat (si vous prennez une tablette cassez le en petits morceaux) bien mélanger jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement. Laisser refroidir puis le couler sur la Chantilly, bien lisser..
  5. Mettre le gâteau au frido au moins 4h, l'idéal est une nuit..

C'est une recette Turque, Aglayan Kek ou Aglayan Pasta, on. Voici un gâteau très populaire en Turquie. On l'appelle "gâteau qui pleure" car après l'avoir couper et servi, la sauce au chocolat coule: qui pleure. On l'appelle 'gâteau mouillé' ou bien 'gâteau qui pleure' car on verse du lait un peu comme un sirop sur le gâteau à la sortie du four. Vous remarquerez aussi que ce gâteau ne contient pas de matières.

Gâteau qui pleure est l'un des aliments famouse. Gâteau qui pleure sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau qui pleure est très délicieux, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Gâteau qui pleure, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau qui pleure a un goût et une odeur particuliers. Gâteau qui pleure . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau qui pleure.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Gâteau qui pleure utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gâteau qui pleure avec 20 Ingrédients et 5 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau qui pleure, #Cuisine Gâteau qui pleure, #Recette simple Gâteau qui pleure, #Simple direction Gâteau qui pleure, #Homemade Gâteau qui pleure, #Step by step cooking Gâteau qui pleure, #Delicous Gâteau qui pleure, #How To Make Gâteau qui pleure, #Fait maison Gâteau qui pleure

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI