akheall baout akhe

Comment faire: "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) complet avec marche

appétissant de "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) avoir besoin 20 ingrédients et 16 étape

Comment faire "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) L'incroyable gâteau qui pleure Aglayan pasta (aglayan kek). Keyword aglayan kek, aglayan pasta, chantilly, gâteau au chocolat turc, gâteau qui pleure turc, gâteau turc. Et voilà votre gâteau qui pleure aglayan kek bien gourmand prêt à être dégusté !

"Gâteau qui pleure" (aglayan kek) Je vous partage une recette que j'ai testé il y a plusieurs années, découvert sur Instagram grâce à la communauté turque, c'est un gâteau nommé Ağlayan Kek ou littéralement gâteau qui pleure. Simple à réaliser, il est familial et fonctionne à tous les coups ! LA CÉLÈBRE RECETTE DU GÂTEAU QUI PLEURE Gâteau turc "Aglayan pasta" Deli Cuisine. Vous peut cuisiner "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) en utilisant 20 ingrédients et 16 étape. voici comment cuire "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) facilement.

Ingrédients de "Gâteau qui pleure" (aglayan kek)

  1. fournir Quantités pour un moule à gratin 30 x 20 cm.
  2. préparer Pour la génoise.
  3. préparer 3 oeufs.
  4. préparer 130 g sucre.
  5. préparer 2 sachets de sucre vanillé.
  6. fournir 200 ml lait.
  7. fournir 80 ml huile neutre.
  8. préparer 25 g cacao amer non sucré.
  9. fournir 190 g farine.
  10. fournir 1 sachet de levure chimique.
  11. préparer Pour l'imbibage.
  12. fournir 200 ml lait.
  13. préparer 15 g cacao amer non sucré.
  14. fournir Pour la chantilly.
  15. fournir 500 ml fleurette bien froide.
  16. préparer 25 g sucre glace.
  17. préparer 25 g chantifix (optionnel).
  18. fournir Pour la ganache.
  19. fournir 300 g chocolat (noir ou au lait selon les préférences).
  20. fournir 150 g crème liquide entière.

Recette : Gâteau qui pleure ( aglayan kek) - Goody. Ce gâteau au chocolat turc n'est certes pas des plus diététiques mais oh combien délicieux ! C'est une recette Turque, Aglayan Kek ou Aglayan Pasta. Le gâteau coule un peu à la découpe, puis le moelleux est imbibé donc mouillé.

"Gâteau qui pleure" (aglayan kek) instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C en chaleur STATIQUE. Grille au milieu..
  2. Graisser légèrement le moule à gratin..
  3. Commencer par blanchir les œufs avec le sucre et le sucre vanillé afin d'obtenir un mélange mousseux..
  4. Ajouter le lait et l'huile, bien mélanger pendant 30 sec..
  5. Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs : farine, cacao, levure et tamiser le tout au dessus du mélange mousseux..
  6. Mélanger le tout pour obtenir une pâte bien lisse. Elle reste assez liquide, c'est normal..
  7. Verser la pâte dans le moule et enfourner 25 minutes..
  8. Pendant ce temps, préparer un chocolat chaud en faisant bouillir le lait et le cacao dans un petite casserole..
  9. À la sortie du four, piquer allègrement le gâteau à l'aide d'une fourchette..
  10. Verser le chocolat chaud en plusieurs fois sur la génoise afin qu'elle soit bien imbibée puis laisser complètement refroidir..
  11. Pour la ganache, casser le chocolat en morceaux dans un saladier. Faire bouillir la crème entière et la verser sur le chocolat. Bien mélanger et laisser refroidir..
  12. Au dernier moment, lorsque le gâteau est bien refroidi, réaliser la chantilly..
  13. Battre la fleurette bien froide avec le sucre glace (et chantifix si on en utilise). Il faut qu'elle soit bien ferme mais attention à ne pas faire du beurre !.
  14. Étaler cette chantilly sur le gâteau froid et mettre le tout au frais pendant 30 min..
  15. Pour finir, verser la ganache sur la chantilly et réserver à nouveau au frais jusqu'au moment de servir..
  16. C'est un gâteau qui ne se démoule pas, on détaille les parts directement dans le plat. Ce qui donne l'alternative de le faire dans un cercle à pâtisserie si on veut le présenter sous forme d'entremets..

Ce gâteau au chocolat turc n'est certes pas des plus diététiques mais oh combien délicieux ! Il vous faudra un peu de patience pour les différentes étapes mais ce dessert est très facile à réaliser (je l'ai réussi au premier coup et je préfère de loin la cuisine à la pâtisserie Je vous conseille d'opter pour. Recette facile du célèbre gâteau turc aglayan kek Le Gâteau qui pleure. Génoise chocolat, chantilly et ganache - goût Kinder Délice maison. D'origine turque, le aglayan kek (ou aglayan pasta) est connu sous le nom du 'gâteau qui pleure'.

"Gâteau qui pleure" (aglayan kek) est l'un des aliments sains. "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) sont des aliments uniques ou spéciaux. "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) est très bon goût spécial, il obtenu plein de nutriments et de vitamines. "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) a un goût et une odeur particuliers. "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de "Gâteau qui pleure" (aglayan kek).

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que "Gâteau qui pleure" (aglayan kek) avec 20 Ingrédients et 16 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Cuisine "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Recette simple "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Simple direction "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Homemade "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Step by step cooking "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Delicous "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #How To Make "Gâteau qui pleure" (aglayan kek), #Fait maison "Gâteau qui pleure" (aglayan kek)

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI