akheall baout akhe

Recette facile: Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly complet avec marche

appétissant de Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly avoir besoin 8 ingrédients et 3 étape

Tutoriel de cuisine de Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly

Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly Vous peut cuisiner Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly en utilisant 8 ingrédients et 3 étape. voici comment cuisiner Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly facilement.

Ingrédients de Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly

  1. fournir 00 grammes fraises.
  2. fournir 250 grammes fraises pour le coulis.
  3. fournir 150 grammes sucre en poudre.
  4. fournir 1 bouquet de verveine citronnelle.
  5. fournir 100 grammes sucre glace.
  6. fournir 20 centilitres eau.
  7. fournir 1 citron.
  8. préparer 30 centilitres crème fleurette à 30 % matières grasses.

Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly instructions

  1. Préparez le coulis : équeutez les 250 g de fraises et coupez-les en morceaux. Ajoutez le jus de citron. Mettez-les avec le sucre en poudre et l'eau dans une casserole avec le bouquet de verveine citronnelle. Portez à ébullition, puis laissez mijoter pendant 10 minutes. Laissez refroidir, ôtez le bouquet de verveine citronnelle, puis mixez les fraises coupées en morceaux avec le sirop..
  2. Coupez les fraises restantes en 2 (en garder quelques unes pour la décoration), mélangez avec le coulis de fraise. Remplissez les coupes avec les fraises. Déposez quelques demies-fraises sur le pourtour des coupes..
  3. Montez la crème en chantilly avec le sucre glace. Mettez en poche à douille, puis déposez des rosaces de chantilly sur les fraises. Décorez avec les fraises restantes et un petit bout de verveine citronnelle. Gardez au frais jusqu'au moment de servir..

Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly est l'un des aliments famouse. Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly sont des aliments uniques ou spéciaux. Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly est très délicieux, il avoir plein de nutriments et de vitamines. Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly a un goût et une odeur particuliers. Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly.

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly avec 8 Ingrédients et 3 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Cuisine Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Recette simple Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Simple direction Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Homemade Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Step by step cooking Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Delicous Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #How To Make Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly, #Fait maison Coupe de fraises à la verveine citronnelle et chantilly

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI