akheall baout akhe

Comment cuisiner: Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki complet avec marche

Faire Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki avoir besoin 6 ingrédients et 7 étape

Comment cuisiner Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki

Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki Vous peut cuisiner Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki en utilisant 6 ingrédients et 7 étape. voici comment cuisiner Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki facilement.

Ingrédients de Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki

  1. fournir 200 g filet de poulet.
  2. préparer 40 ml sauce soja salée.
  3. fournir 20 g mirin.
  4. fournir 10 g maïzena.
  5. fournir 10 g cassonade.
  6. préparer pics en bois.

Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki directions

  1. Préchauffer le four à 210°C..
  2. Couper le poulet en cubes et confectionner les brochettes sur les pics en bois. Réserver..
  3. Dans une petite poêle, faire chauffer le mirin, la sauce soja et la cassonade..
  4. Lorsque le mélange est à ébullition, ajouter la maïzena (diluée dans un peu d'eau en amont pour éviter les grumeaux). Fouetter jusqu'à ce que le mélange épaississe..
  5. Badigeonner les brochettes une première fois avec la sauce, les disposer dans un plat allant au four et faire une première cuisson pendant 7 minutes..
  6. Retourner les brochettes et badigeonner avec le reste de sauce. Puis remettre en cuisson pour 5 minutes (ou plus si la viande est toujours rosée)..
  7. Déguster aussitôt avec du riz ou des petits légumes sautés..

Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki est l'un des aliments sains. Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki sont des aliments uniques ou spéciaux. Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki est très délicieux, il obtenu plein de nutriments et de vitamines. Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki a un goût et une odeur particuliers. Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki.

Merci pour visiter notre simple blog, que notre recette de cuisine de Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki avec 6 Ingrédients et 7 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Cuisine Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Recette simple Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Simple direction Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Homemade Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Step by step cooking Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Delicous Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #How To Make Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki, #Fait maison Brochettes de poulet "Yakitori" à la sauce teriyaki

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI