akheall baout akhe

Comment faire: Gâteau roulé à la noix de coco complet avec marche

Cuire Gâteau roulé à la noix de coco avoir besoin 20 ingrédients et 5 étape

Direction de cuisson de Gâteau roulé à la noix de coco

Gâteau roulé à la noix de coco Vous peut cuisiner Gâteau roulé à la noix de coco en utilisant 20 ingrédients et 5 étape. voici comment cuisiner Gâteau roulé à la noix de coco facilement.

Ingrédients de Gâteau roulé à la noix de coco

  1. fournir 🏵️🏵️Pour la pâte🏵️🏵️.
  2. fournir 250 g margarine.
  3. fournir 1 pincée de sel.
  4. fournir 1 verre de sucre glace.
  5. fournir 4 jaunes œufs.
  6. fournir 2 sachet de levure chimique 20 g.
  7. fournir Extrait de vanille.
  8. préparer 8 cuillères de lait.
  9. préparer 4 cuillères de mayzina.
  10. préparer 1 demi verre de thé de jus de citron.
  11. préparer Farine.
  12. fournir 🌺🌺Pour la farce 🌺🌺.
  13. préparer 4 blancs d'oeufs.
  14. fournir 1 pincée de sel.
  15. préparer 1 verre de noix de coco grillé.
  16. préparer 1 verre de sucre.
  17. préparer 1 cuillère de cacao bien bombé.
  18. fournir 🌸🌸Pour le glaçage🌸🌸.
  19. préparer 2 verres bien remplis de sucre glace.
  20. fournir Jus de citron (2 verre de thé environ).

Gâteau roulé à la noix de coco instructions

  1. Pour la pâte, mixer la margarine, le sucre, la pincée de sel, le verre de citron, les 4 jaunes d'oeufs, les cuillères de lait et la vanille. Utiliser un mixeur de préférence puis rajouter la farine et les deux sachets de levure chimique jusqu'à l'obtention d'une pâte molle et souple..
  2. Pour la farce Faire monter les blancs d'oeufs avec la pincée de sel puis rajouter le noix de coco, le sucre et le cacao. Mélanger les ingrédients à l'aide d'une spatule..
  3. Laisser la pâte reposer 15 minutes. Après, à l'aide d'un rouleau de pâtisserie, étaler la pâte sur un papier cuisson (c'est très important, ça vous facilite l'enroulement après) et étaler aussi la farce sur toute la surface. Enrouler la pâte doucement à l'aide du papier cuisson..
  4. Vous obtiendrez un boudin. Avec un cordon vous faites des petits trous pour que la pâte respire et évite de gonfler..
  5. Votre boudin est cuit. Vous mixez le sucre glace avec le citron et vous versez le glaçage sur le boudin et décorez avec du chocolat comme vous voulez. Puis laissez bien refroidir et couper votre boudin en petits morceaux et bonne dégustation..

Gâteau roulé à la noix de coco est l'un des aliments frais. Gâteau roulé à la noix de coco sont des aliments uniques ou spéciaux. Gâteau roulé à la noix de coco est très délicieux, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Gâteau roulé à la noix de coco, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gâteau roulé à la noix de coco a un goût et une odeur particuliers. Gâteau roulé à la noix de coco . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gâteau roulé à la noix de coco.

Merci pour visiter notre simple blog, que notre recette de cuisine de Gâteau roulé à la noix de coco utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gâteau roulé à la noix de coco avec 20 Ingrédients et 5 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gâteau roulé à la noix de coco, #Cuisine Gâteau roulé à la noix de coco, #Recette simple Gâteau roulé à la noix de coco, #Simple direction Gâteau roulé à la noix de coco, #Homemade Gâteau roulé à la noix de coco, #Step by step cooking Gâteau roulé à la noix de coco, #Delicous Gâteau roulé à la noix de coco, #How To Make Gâteau roulé à la noix de coco, #Fait maison Gâteau roulé à la noix de coco

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI