akheall baout akhe

Comment cuisiner: Le millassou complet avec marche

Cuire Le millassou avoir besoin 5 ingrédients et 2 étape

Tutoriel de cuisine de Le millassou Ajouter le persil finement ciselé et bien mélanger. Ecraser une gousse d'ail, ajouter le sel et le poivre. Recette Millassou : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Le millassou Cuisine du terroir par excellence, plat star de la gastronomie corrézienne, le millassou désigne une galette constituée de pommes de. Voici la recette traditionnelle du millassou (ou milhassou) de Mamie Marcelle, spécialité corrézienne qui consiste en une sorte de. Le-Millassou-©OT-Tulle-en-Corrèze.pdf - Free download as PDF File (.pdf) or read online for free. le millassou, raisin sec, farine de maïs, farine de froment, beurre, sucre en poudre, dessert. Nous peut cuisiner Le millassou en utilisant 5 ingrédients et 2 étape. voici comment cuire Le millassou facilement.

Ingrédients de Le millassou

  1. préparer 3 pommes de terre moyenne, environ 350 g.
  2. fournir 40 de persil ciselé.
  3. préparer 1 gousse d'ail.
  4. fournir 5 gr sel.
  5. préparer poivre noire.

Par Cuisine et Vins de France. Le millassou est un gâteau de maïs largement saupoudré de sucre vanillé, typiquement périgourdin, qui se présente un peu comme le cake anglais, mais avec une pâte un peu plus compacte. Le Millassou est une recette corrézienne qui peut ressembler à la Rapée d'autres régions. Mais vous pouvez le faire chez vous.

Le millassou directions

  1. Peler et râper les trois pommes de terres, ensuite ajoutez dans l'ordre le persil finement ciselé, l'ail écrasée, le sel et poivre en mélangent chaque fois que on rajoute un ingredient..
  2. Dans un poêle d'environ 20 cm faire chauffer un doigt d'huile d'olive et verser le mélangé et laisser dorer couvert pour environ 10 minutes à feu moyen, ensuite le retourner et faire dorer a la meme manier pour autre dix minute, ensuite retourner encor deux fois pour 5 minutes. Le millassou est prêt, dorée à l'exteuriere et moelleux au cœur..

Servir chaud avec une salade c'est un régal! Le millassou est un des plats stars de la gastronomie corrézienne. Vue imprenable sur le Viaduc du Pays de Tulle. Entre le millas et le millassou, il y a plusieurs façons de déguster cette spécialité du Sud-Ouest qui comprend toujours du lait dans sa version sucrée. A la sortie du four, poudrez-le de sucre vanillé.

Le millassou est l'un des aliments frais. Le millassou sont des aliments uniques ou spéciaux. Le millassou est très bon goût spécial, il obtenu plein de nutriments et de vitamines. Le millassou, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Le millassou a un goût et une odeur particuliers. Le millassou . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Le millassou.

Merci pour visiter notre simple blog, que notre recette de cuisine de Le millassou utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Le millassou avec 5 Ingrédients et 2 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Le millassou, #Cuisine Le millassou, #Recette simple Le millassou, #Simple direction Le millassou, #Homemade Le millassou, #Step by step cooking Le millassou, #Delicous Le millassou, #How To Make Le millassou, #Fait maison Le millassou

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI