akheall baout akhe

Comment faire: Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco complet avec marche

appétissant de Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco avoir besoin 13 ingrédients et 3 étape

Tutoriel de cuisine de Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco

Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco Vous peut cuisiner Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco en utilisant 13 ingrédients et 3 étape. voici comment cuisiner Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco facilement.

Ingrédients de Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco

  1. préparer 250 g blancs de Poulet.
  2. préparer 1 dizaine de champignons de Paris.
  3. préparer 1 petit oignon frais.
  4. préparer 2 bâtons de citronnelle fraîche.
  5. fournir 1 morceau de gingembre frais (3 cm).
  6. préparer 1 petit piment rouge frais.
  7. fournir 1 citron vert.
  8. fournir 300 ml crème de coco.
  9. préparer 150 ml bouillon de légumes (eau + cube).
  10. préparer 3 cuillères à soupe Nuoc Mâm.
  11. préparer 1 cuillère à soupe sauce soja.
  12. fournir 1 cuillère à soupe sucre roux.
  13. préparer Coriandre fraîche.

Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco étape par étape

  1. Préparez tous les ingrédients : Coupez le poulet en fines lanières. Émincez finement les champignons et l'oignon (pelé et dégermé). Fendre les bâtons de citronnelles en 2 dans la longueur. Pelez le gingembre et le coupez en très fines rondelles. Coupez le piment en fines rondelles..
  2. Dans une sauteuse ou un wok, versez la moitié de la crème de coco avec le bouillon. Ajoutez les bâtons de citronnelle, l'oignon, le gingembre, le piment et les champignons et portez rapidement à ébullition (à feu vif donc). Quand le mélange commence à bouillir, ajoutez le poulet en lanières puis le jus de citron vert, le Nuoc mâm, la sauce soja et le sucre roux. Baissez le feu et laissez cuire 4 ou 5 minutes..
  3. Pour finir ajoutez le reste de crème de coco et cuire à petits bouillons environ 5 minutes. Servir chaud dans des bols et parsemez de coriandre fraîche. Bonne dégustation !.

Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco est l'un des aliments famouse. Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco sont des aliments uniques ou spéciaux. Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco est très délicieux, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco a un goût et une odeur particuliers. Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Recettes utiles telles que Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco avec 13 Ingrédients et 3 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Cuisine Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Recette simple Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Simple direction Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Homemade Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Step by step cooking Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Delicous Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #How To Make Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco, #Fait maison Soupe Thaï au Poulet et lait de Coco

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI