akheall baout akhe

Comment faire: Rochers à la noix de coco complet avec marche

faire du Rochers à la noix de coco avoir besoin 3 ingrédients et 4 étape

Tutoriel de cuisine de Rochers à la noix de coco Recette rochers à la noix de coco par gambs. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Marmiton mag Et si vous vous abonniez ?

Rochers à la noix de coco Deux nonnes payèrent leur logement en faisant de la pâtiss. Un classique pour les amateurs de saveurs exotiques Préparer tous les ingrédients. Casser les oeufs dans un plat, ajouter le sucre et la noix de coco râpée. Vous peut cuisiner Rochers à la noix de coco en utilisant 3 ingrédients et 4 étape. voici comment cuisiner Rochers à la noix de coco facilement.

Ingrédients de Rochers à la noix de coco

  1. fournir 125 gr noix de coco rapée.
  2. préparer 3 blancs d'oeufs.
  3. fournir 80 gr sucre de canne / muscovado / autre.

Mélanger avec une spatule en bois. Y dresser des tas de pâte en forme de rochers. Les rochers noix de coco sont un incontournable de la pâtisserie ! Cela permet de changer un peu des habituels cakes au chocolat ou croissant et pain au chocolat du matin.

Rochers à la noix de coco étape par étape

  1. Faites chauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Sortir la plaque de cuisson et la garnie de papier cuisson..
  2. Versez tous les ingrédients dans le bol du robot ou dans un saladier. Mixez les ingrédients pendant 3-4 minutes..
  3. Avec une cuillère à café, déposez sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, la préparation. Façonnez quelques dômes..
  4. Passez au four 10 à 15 minutes en surveillant la coloration. Attention, tout va très vite. Sortez du four, laissez refroidir 5 minutes et dégustez !.

Doux, croustillant et moelleux à la fois, une fois que vous les aurez goûtés, vous ne pourrez plus résister ! Dans un bol, mélanger la noix de coco, la farine, le zeste de citron, la cardamome et le sel. Dans un autre bol, fouetter les blancs d'oeufs avec le sucre. Ajouter les ingrédients secs ainsi que le jus de citron. Les rochers à la noix de coco ou congolais, font partie de ces gourmandises très simples à préparer en famille pour le goûter, pour un café gourmand ou pour un anniversaire.

Rochers à la noix de coco est l'un des aliments populaires. Rochers à la noix de coco sont des aliments uniques ou spéciaux. Rochers à la noix de coco est très bon goût spécial, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Rochers à la noix de coco, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Rochers à la noix de coco a un goût et une odeur particuliers. Rochers à la noix de coco . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Rochers à la noix de coco.

Merci pour venir notre simple blog, que notre recette de cuisine de Rochers à la noix de coco utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Recettes utiles telles que Rochers à la noix de coco avec 3 Ingrédients et 4 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Rochers à la noix de coco, #Cuisine Rochers à la noix de coco, #Recette simple Rochers à la noix de coco, #Simple direction Rochers à la noix de coco, #Homemade Rochers à la noix de coco, #Step by step cooking Rochers à la noix de coco, #Delicous Rochers à la noix de coco, #How To Make Rochers à la noix de coco, #Fait maison Rochers à la noix de coco

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI