akheall baout akhe

Recette simple: Rochers de coco au chocolat complet avec marche

cuisinier de Rochers de coco au chocolat avoir besoin 4 ingrédients et 2 étape

Tutoriel de cuisine de Rochers de coco au chocolat Dans un saladier, mélangez la noix de coco râpé, le sucre semoule et le sucre vanillé. Dans un autre saladier, battez très légèrement les blancs d'oeufs juste pour les liquéfier. Ne pas les monter en neige.

Rochers de coco au chocolat Incorporer la noix de coco râpée. Puis a l'aide d'une cuillère, faire de petits tas soit sur un plaque recouverte de papier sulfurisé soit les disposer dans des caissettes en papier. Couvrez la plaque d'un papier de cuisson. Nous peut cuisiner Rochers de coco au chocolat en utilisant 4 ingrédients et 2 étape. voici comment cuisiner Rochers de coco au chocolat facilement.

Ingrédients de Rochers de coco au chocolat

  1. fournir 100 g noix de coco râpée.
  2. préparer 100 g sucre en poudre.
  3. préparer 2 blancs d'oeufs.
  4. fournir 50 g chocolat noir haché.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. De plus, les ingrédients nécessaires sont peu nombreux, vous les avez déjà dans votre garde à manger. Alors, suivez les instructions et préparez ces fabuleux rochers coco au chocolat. De bons petits rochers à la noix de coco bien croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur enrichis en éclats de chocolat noirs pour plus de gourmandises.

Rochers de coco au chocolat instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Dans un cul de poule mettre la noix de coco râpée, les blancs d'oeufs et le sucre puis mélanger le tout à la maryse. Ajouter ensuite le chocolat noir haché et mélanger à nouveau..
  2. Façonner des boules à la main et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner à 180°C et cuire pendant 15 min. Laisser refroidir et bon appétit!.

Faire fondre le beurre aux micro-ondes. Verser dans un grand récipient, puis y rajouter le blanc d'œuf et remuer vivement. Rajouter le sucre ; le mélange doit être bien mousseux mais pas en neige. Joindre la noix de coco, bien amalgamer le tout. Déposez vos rochers sur une grille placée sur un récipient.

Rochers de coco au chocolat est l'un des aliments sains. Rochers de coco au chocolat sont des aliments uniques ou spéciaux. Rochers de coco au chocolat est très délicieux, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Rochers de coco au chocolat, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Rochers de coco au chocolat a un goût et une odeur particuliers. Rochers de coco au chocolat . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Rochers de coco au chocolat.

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Rochers de coco au chocolat utile et travail 🙂 et s'il vous plaît prendre notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Rochers de coco au chocolat avec 4 Ingrédients et 2 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Rochers de coco au chocolat, #Cuisine Rochers de coco au chocolat, #Recette simple Rochers de coco au chocolat, #Simple direction Rochers de coco au chocolat, #Homemade Rochers de coco au chocolat, #Step by step cooking Rochers de coco au chocolat, #Delicous Rochers de coco au chocolat, #How To Make Rochers de coco au chocolat, #Fait maison Rochers de coco au chocolat

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI