akheall baout akhe

Meilleure recette de: Rochers coco en coque de chocolat (congolais) complet avec marche

cuisinier de Rochers coco en coque de chocolat (congolais) avoir besoin 4 ingrédients et 9 étape

Comment cuisiner Rochers coco en coque de chocolat (congolais) Ces rochers coco - choco sont tout simplement des sortes de congolais auxquels j'ai ajouté des pépites de chocolat. Ils sont cuits au four jusqu'à coloration ce qui leur donne une très jolie teinte dorée rappelant la coque d'une noix de coco. Ou rochers à la noix de coco. technique.

Rochers coco en coque de chocolat (congolais) Un cocktail à déguster sous les cocotiers après la baignade ! technique. Dans un récipient, mélangez du bout des doigts la noix de coco, le sucre et les blancs d'œuf. Façonnez des petites boules entre vos mains*. Vous peut cuisiner Rochers coco en coque de chocolat (congolais) en utilisant 4 ingrédients et 9 étape. voici comment cuire Rochers coco en coque de chocolat (congolais) facilement.

Ingrédients de Rochers coco en coque de chocolat (congolais)

  1. fournir 200 g noix de coco râpée.
  2. fournir 160 g sucre poudre.
  3. fournir 4 blancs d œufs.
  4. fournir Chocolat noir à fondre.

Disposez les rochers sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. Enfourner jusqu'à ce que les congolais soient légèrement dorés (environ une dizaine de minutes). Petites bouchées parfaites pour les fans de noix de coco ! Mélanger la noix de coco et le sucre.

Rochers coco en coque de chocolat (congolais) directions

  1. Regrouper les aliments.
  2. Préchauffer le four à 180°C en chaleur tournante..
  3. Monter 2 des 4 blancs en neige..
  4. Dans une cul de poule, mélanger la noix de coco et le sucre..
  5. Ajouter les blancs en neige délicatement. Puis ajouter les derniers blancs non battus. Bien mélanger..
  6. Avec vos mains déposer de petits tas et former des pyramides.
  7. Enfourner pour 20 à 25 minutes..
  8. Laisser refroidir. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat..
  9. Napper la base de chocolat. Placer au réfrigérateur jusqu'à complet refroidissement. Bonne dégustation !.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Ajouter à la première préparation les blancs sans les casser. Avec les mains disposer sur la plaque du four beurré des boules faites à la main ou avec deux cuillères à soupe. Variez les plaisirs avec les rochers coco chocolat. Revisitez la recette des rochers congolais avec un glaçage au chocolat.

Rochers coco en coque de chocolat (congolais) est l'un des aliments sains. Rochers coco en coque de chocolat (congolais) sont des aliments uniques ou spéciaux. Rochers coco en coque de chocolat (congolais) est très bon goût spécial, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Rochers coco en coque de chocolat (congolais), il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Rochers coco en coque de chocolat (congolais) a un goût et une odeur particuliers. Rochers coco en coque de chocolat (congolais) . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Rochers coco en coque de chocolat (congolais).

Merci pour venir notre simple site, que notre recette de cuisine de Rochers coco en coque de chocolat (congolais) utile et travail 🙂 et s'il vous plaît profiter notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Recettes utiles telles que Rochers coco en coque de chocolat (congolais) avec 4 Ingrédients et 9 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Cuisine Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Recette simple Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Simple direction Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Homemade Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Step by step cooking Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Delicous Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #How To Make Rochers coco en coque de chocolat (congolais), #Fait maison Rochers coco en coque de chocolat (congolais)

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI