akheall baout akhe

Recette facile: Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) complet avec marche

Préparer de Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) avoir besoin 9 ingrédients et 9 étape

Comment cuisiner Crinkles au chocolat (biscuits de Noël)

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) Vous peut cuisiner Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) en utilisant 9 ingrédients et 9 étape. voici comment cuisiner Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) facilement.

Ingrédients de Crinkles au chocolat (biscuits de Noël)

  1. fournir 190 g farine.
  2. préparer 200 g chocolat.
  3. préparer 80 g cassonade.
  4. préparer 50 g beurre doux.
  5. préparer 2 oeufs entiers.
  6. fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  7. fournir 1/2 cuillère à café levure chimique.
  8. préparer 1 pincée de sel fin.
  9. préparer Sucre glace pour la finition.

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) étape par étape

  1. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre dans une casserole au bain-marie jusqu'à obtenir un mélange bien lisse et brillant. Réservez..
  2. Dans un saladier, battez les œufs entiers avec la cassonade, et le sucre vanillé jusqu'à ce qu'ils blanchissent..
  3. Ajoutez le mélange chocolat/beurre et remuez..
  4. Incorporez ensuite la farine, la levure chimique et le sel, puis mélangez à nouveau jusqu'à obtenir une pâte bien homogène..
  5. Placez au frais et laissez reposer la pâte pendant 2 heures au minimum..
  6. Au bout des 2 heures, préchauffez le four à 180°..
  7. Recouvrez une plaque de four de papier sulfurisé. Versez une bonne quantité de sucre glace dans un bol..
  8. Sortez le saladier du frais puis façonnez des petites boules de la taille d'une noix. Plongez entièrement les boules dans le sucre glace. Et placez les en quinquonce..
  9. Enfournez 11 minutes puis laissez les refroidir avant de les déguster :)..

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) est l'un des aliments famouse. Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) sont des aliments uniques ou spéciaux. Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) est très bon goût spécial, qui avoir plein de nutriments et de vitamines. Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) a un goût et une odeur particuliers. Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Crinkles au chocolat (biscuits de Noël).

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Best telles que Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) avec 9 Ingrédients et 9 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Cuisine Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Recette simple Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Simple direction Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Homemade Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Step by step cooking Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Delicous Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #How To Make Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), #Fait maison Crinkles au chocolat (biscuits de Noël)

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI