akheall baout akhe

Recette facile: Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille complet avec marche

Cuire Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille avoir besoin 9 ingrédients et 11 étape

Comment faire Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille

Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille Vous peut cuisiner Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille en utilisant 9 ingrédients et 11 étape. voici comment cuisiner Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille facilement.

Ingrédients de Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille

  1. préparer 1 kg pommes de terre.
  2. préparer 2 gros oignons.
  3. préparer 150 g mimolette vieille.
  4. fournir 2 cuillères à soupe persil haché.
  5. fournir 20 cl crème liquide entière.
  6. préparer 1 cuillère à soupe d ail en poudre.
  7. préparer 1 cuillère à café muscade.
  8. fournir Sel poivre.
  9. préparer 1 cuillère à café d huile d olive.

Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille étape par étape

  1. Laver et brosser les pommes de terre les mettre dans une marmite couvrir d eau salée à hauteur et précuire 15 minutes les égoutter.
  2. Éplucher les pommes de terre les couper en rondelles.
  3. Éplucher les oignons les émincer.
  4. Couper la mimolette en morceaux la râper finement.
  5. Mettre une feuille de papier cuisson légèrement huilée au pinceau sur une plaque à four poser un cercle de cuisson ajouter une couche de pommes de terre.
  6. Préchauffer le four à 200 degrés ajouter une couche d oignons sur les pommes de terre ajouter ail et muscade.
  7. Ajouter du persil puis sel et poivre.
  8. Ajouter une couche de mimolette recommencer l opération.
  9. Continuer jusqu’à épuisement des ingrédients terminer par mimolette et persil ajouter la crème.
  10. Enfourner pour 25 minutes ôter le cerclage et faire glisser sur le plat de service.
  11. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille est l'un des aliments populaires. Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille sont des aliments uniques ou spéciaux. Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille est très délicieux, qui obtenu plein de nutriments et de vitamines. Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, il a de nombreuses variantes ou goûts, sucrés, aigres, amers, frais et Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille a un goût et une odeur particuliers. Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille . contient des nutriments et des vitamines riches, pour un goût plus délicieux, nous pouvons préparer de nombreux aliments transformés à partir de Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille.

Merci pour visiter notre simple site, que notre recette de cuisine de Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille utile et travail 🙂 et s'il vous plaît avoir notre autre collection de recettes, il y en a plus d'un million Simple telles que Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille avec 9 Ingrédients et 11 les directions de recettes sont disponibles juste pour nous

#Comment cuisiner Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Cuisine Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Recette simple Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Simple direction Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Homemade Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Step by step cooking Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Delicous Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #How To Make Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille, #Fait maison Gratin de pommes de terre façon gâteau aux oignons et mimolette vieille

AUTRE RECETTE DISPONIBLE ICI